Dans la nuit du 27 au 28 juillet 2024, l’UFC était de retour à Manchester pour un événement exceptionnel. Pour l’occasion, les champions Leon Edwards et Tom Aspinall remettaient leurs titres en jeu. Opposé à Curtis Blaydes, Aspinall n’a pas tremblé malgré la pression. Devant son public, le Mancunien est parvenu à défendre son titre intérimaire en venant à bout de son rival du soir par KO. Après le combat, le jeune homme a demandé à combattre le champion incontesté de sa catégorie : Jon Jones.
C’est l’une des réactions les plus attendues par les fans. En effet, le champion de la catégorie reine a réagi à la performance de Tom Aspinall. Ainsi, après que l’Anglais ait demandé à l’affronter, Jon Jones a répondu sur son compte X : « L’offre et la demande à leur meilleur, j’aime ça ». Pour le moment, Bones attend d’affronter Stipe Miocic. Ensuite, le roi des lourds devrait se mesurer à Tom Aspinall. Pour le moment, l’UFC n’a encore rien officialisé.
SUR LE MÊME SUJET :
Quel est le combat qui vous intéresse le plus et pourquoi ?
Je me demande à quoi ressemblerait l’accueil du public américain dans l’arène pendant Jones – Stiopic en sachant que ce n’est pas LE combat que les fans veulent voir.