MMA – Le cousin de Khabib n’est pas fan du champion. Ainsi, Umar Nurmagomedov s’en prend à Sean O’Malley qu’il qualifie de clown.

Tête d’affiche de l’UFC Abu Dhabi, ce samedi 3 août, Umar Nurmagomedov a une opportunité sans précédent dans sa carrière. En effet, si le cousin de Khabib vient à bout de Cory Sandhagen, il devrait être propulsé dans le classement bantamweight. Plus que cela, l’UFC aurait littéralement promis une chance pour le titre à Umar en cas de victoire. Un titre actuellement détenu par Sean O’Malley. Sugar s’est imposé comme une véritable star à l’UFC. Pourtant, Umar Nurmagomedov avoue ne pas être un grand fan de Sean O’Malley.

O’Malley, pas assez exemplaire ?

Interviewé par Daniel Cormier dont il est proche, Umar Nurmagomedov n’a rien caché de ce qu’il ressentait pour le champion de sa division. Ainsi, ce dernier n’est clairement pas le plus grand fan de Sean O’Malley.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai honte que nous ayons Sean O’Malley en tant que champion. Les hommes doivent être différents. Il ne faut pas faire de trucs débiles, il faut être un bon exemple pour la jeune génération. Vous devez être un homme, pas un clown […] Pas de clowns, des trucs sur TikTok, des musiques, des dances. Les hommes ne font pas ça. Les femmes peuvent le faire. »

D’ailleurs, Umar Nurmagomedov avoue avoir le même ressentiment pour Sean Strickland.

Partager cet article

SourceYouTube - Daniel Cormier
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *