Du haut de ses 28 ans, Umar Nurmagomedov est perçu comme le futur de la catégorie bantamweight. Il faut dire qu’avec un nom comme le sien, le jeune prodige doit porter le poids d’un lourd héritage. D’ailleurs, il pourra compter sur la présence de Khabib dans son coin à Abu Dhabi. Le challenge sera de taille face au numéro deux de la division, Cory Sandhagen. Actuellement 10ᵉ, Nurmagomedov pourrait obtenir une chance pour le titre en cas de victoire. Mais l’Américain vient évidemment pour gâcher la fête en main event de l’événement. D’ailleurs, Cory Sandhagen veut présenter ses excuses à Khabib.
Umar Nurmagomedov et Cory Sandhagen ont au moins un point commun : leur foi inébranlable en eux-mêmes. En effet, aucun des deux hommes ne s’imagine perdre ce samedi 3 août. Ainsi, l’Américain est si confiant qu’il a déjà imaginé les excuses qu’il allait présenter à Khabib pour avoir vaincu son protégé.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je vais prouver que je suis meilleur qu’Umar. Samedi, je prévois de serrer la main de Khabib, je prévois de serrer la main d’Umar en m’excusant et en disant “je suis désolé d’avoir eu à te battre.” » – YouTube Daniel Cormier.
Désormais, il faudra associer la parole aux actes et l’emporter face au phénomène Umar Nurmagomedov.
COMMENTAIRES