MMA – Sur les réseaux sociaux, Benoît Saint-Denis a adressé son soutien à l’entourage d’un caporal-chef décédé tragiquement en 2009.

Après cinq victoires consécutives dans l’octogone, Benoît Saint-Denis a connu une défaite conséquente à l’UFC 299. Le 9 mars dernier, le Français avait échoué face à Dustin Poirier à Miami en s’étant fait mettre KO au 2e round. Après cela, le Bayonnais s’était refait une santé. Le représentant du drapeau tricolore s’est imposé face à Marc Diakiese dans les règles du grappling. Cet affrontement avait eu lieu le 18 mai dernier au Dojo de Paris lors d’un événement de l’ADXC. Le prodige des Pyrénées-Atlantiques sera de retour à l’Accor Arena le 28 septembre prochain pour affronter Renato Moicano dans la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

Un héros de la France

Ce jeudi 1er août marquait le triste anniversaire de la mort du caporal-chef Anthony Bodin. Celui-ci a perdu la vie au combat. Le principal intéressé avait été nommé chevalier de la Légion d’honneur et avait réçu la médaille militaire ainsi que la Croix de la valeur militaire. Le Dinannais avait également participé à des opérations en Côte d’Ivoire et au Kosovo avant de finir ses jours tragiquement le 1er août 2009 en Afghanistan. Il défendait alors ses camarades en difficulté lors d’un face-à-face avec les insurgés. Sur X, Benoît Saint-Denis, qui a lui-même été engagé dans les forces spéciales, a rendu hommage en adressant un message à son entourage : « Condoléances à la famille, aux proches et aux camarades d’Anthony. Un héros. »

Partager cet article

SourceBenoît Saint-Denis / X
Crédits photosBenoît Saint-Denis / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *