MMA – Interviewé par Ariel Helwani, Benoit Saint-Denis est revenu sur sa défaite face à Dustin Poirier lors de l’UFC 299.

C’était l’un des combats les plus attendus par les fans de MMA français. En co-main event de l’UFC 299 à Miami, Benoit Saint-Denis a fait face à Dustin Poirier. Comme on pouvait s’y attendre, les deux hommes ont livré une véritable guerre dans la cage. Après un premier round compliqué, c’est finalement l’Américain qui s’est imposé par KO dans le second round. Affaibli la semaine avant le combat par un staphylocoque, BSD ne trouve pas d’excuse et encense Dustin Poirier.

Un résultat différent :

Invité par Ariel Helwani, Benoit Saint-Denis est revenu sur son choc avec Dustin Poirier et le Français a évoqué ses problèmes de santé avant le combat. Ainsi, l’ancien des forces spéciales françaises explique : « Même si j’avais été en bonne santé, j’aurais peut-être été mis KO par Dustin Poirier. C’est un grand combattant, un combattant incroyable. J’espère à nouveau avoir cette opportunité, pour montrer que ce n’était pas le God of War qui était dans la cage ce soir-là ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration du Français ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Cheguettine Nourreddine

    Il a tout ce que les gens veulent voir ,c’est rare un mec qui va a la guerre du début sans temps mort ni rien jusqu’à la fin poirier avant le combat trouvait normal que les boukmekaire le trouvait outsider ,mais depuis qu’il a gagné,il dit ,pk je n’étais pas favori ,ta juste eu de la chance que Benoît fonce sans se protéger

    Répondre
  2. shogun

    il parle pas d’excuses mais il en sort mdr tas perdu tas perdu god of excuse ouai

    Répondre
  3. Dahita

    C’est penible de ramener cette histoire de staphilocoque. Il aurait « peut-etre » perdu sans? Quelle humilite! Franchement BSD me decoit.

    Répondre