MMA – Benoit Saint-Denis veut revenir fort après son revers face à Dustin Poirier et veut faire face à un grand nom de sa division.

En co-main event de l’UFC 299, Benoit Saint-Denis s’est incliné face à Dustin Poirier. Actuellement 11e de la catégorie lightweight de l’UFC, le Français n’a pas réussi à s’offrir une place dans le top 5. Toutefois, God of War veut revenir fort et garde pour objectif la ceinture. S’il veut se rapprocher du titre, BSD va devoir affronter les plus grands noms de la division. Ça, l’ancien des forces spéciales françaises le sait. C’est pourquoi, pour rebondir après son revers face au Diamond, Benoit Saint-Denis call-out Beneil Dariush.

SUR LE MÊME SUJET :

Le combat à faire ?

Beneil Dariush est sur une série de deux défaites, mais reste un combattant dangereux du top 10. Invité par Ariel Helwani, Benoit Saint-Denis révèle qu’il aimerait affronter l’Iranien. À ce sujet, le Français explique : « Je ne sais pas si Dariush a un combat de prévu. Je sais que c’est le combat que l’UFC essayait d’organiser avant de me proposer Poirier. Ce serait un grand combat, une grande opportunité […] Un combat contre n’importe qui dans le top 15 est une grande opportunité pour moi. Je ne vais pas en demander trop à l’UFC […] Comme je l’ai déjà dit, je ne veux pas la voie facile. Ils peuvent me donner n’importe qui dans le top 15, je serais heureux ».

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *