MMA – Le champion par intérim de la catégorie reine de l’UFC, Tom Aspinall affirme ne plus vouloir défendre sa ceinture.

Tom Aspinall est l’actuel champion par intérim de la catégorie poids lourds à l’UFC. En effet, depuis qu’il s’est offert le titre, le champion incontesté Jon Jones n’a plus combattu. L’UFC a alors mis en place une ceinture par intérim pour que la catégorie ne soit pas bloquée. Récemment, lors de l’UFC 304, Tom Aspinall a défendu sa ceinture devant son public. Pour rappel, l’Anglais est venu à bout de Curtis Blaydes par KO. Après son succès, le Mancunien abandonne l’idée de défendre une nouvelle fois son titre.

Le titre :

Tom Aspinall ne veut combattre que pour la ceinture détenue par Jon Jones. Ainsi, l’Anglais ne défendra pas son titre par intérim. Lors d’une récente interview, ce dernier explique : « Je ne sais pas ce qu’il va se passer ensuite […] C’est un peu hors de mon contrôle. Tout ce que je sais, c’est que mon prochain combat sera pour un titre incontesté. Voilà. Je ne ferai rien d’autre […] Mon prochain combat, je combattrai n’importe qui comme toujours, comme je l’ai toujours fait tout au long de ma carrière […] Mais en ce moment, je suis le meilleur poids lourd au monde et je vais me battre pour un titre incontesté prochainement ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de l’Anglais ?

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Gsx

    Dans le cas où Jones ne combattrai plus , White va vouloir faire durer le suspense , il remettra la ceinture intérim en jeux .. et Aspinal sera sur la touche … comme bien d’autres avant lui .

    Répondre