MMA – Les deux athlètes se connaissent très bien. Aussi, Tom Aspinall critique l’éviction de Muhammad Mokaev de l’UFC.

Rien ne va plus actuellement pour Muhammad Mokaev. Alors qu’il était présenté comme un véritable phénomène et qu’il n’a jamais perdu en carrière, l’UFC a décidé de se séparer de lui. Un véritable coup dur pour le Britannique qui se voyait déjà champion au sein de la grande ligue. Malheureusement, les matchmakers ne sont pas fans de son profil et son attitude n’est pas des plus exemplaires en dehors de l’octogone. Tom Aspinall connaît très bien Muhammad Mokaev puisque les deux hommes se sont entraînés ensemble à de nombreuses reprises dans leur jeunesse. Justement, Tom Aspinall critique l’éviction de Muhammad Mokaev de l’UFC.

Injuste…

Tom Aspinall était invité de la chaîne YouTube Froch on Fighting. Le champion intérimaire des lourds s’est ainsi exprimé sur la situation malheureuse de Muhammad Mokaev avec l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

« Muhammad Mokaev est un camarade, je le connais depuis qu’il a 12 ans. Lui et Kape se sont beaucoup embrouillés en amont, il y a eu une dispute à l’hôtel et j’ai entendu d’autres histoires… L’UFC l’a viré, ils ne veulent pas le re-signer à cause de tout ce qui s’est passé. Je trouve ça injuste, c’est déjà arrivé avant. Des embrouilles à l’hôtel, pendant la pesée tout ça. Je pense que c’est injuste de le virer indéfiniment. Mais je ne suis pas le boss de l’UFC… Je pense que c’est dommage, mais ce n’est pas à moi de le dire. »

Muhammad Mokaev peut ainsi compter sur le soutien indéfectible de Tom Aspinall après ce coup dur avec l’UFC.

Partager cet article

SourceFroch on Fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *