Alors que le MMA gagne en popularité chaque année à travers le monde, la discipline peut compter sur de fervents supporters. Ainsi, il n’est pas rare de croiser des célébrités en tout genre lors de gros événements. On se souvient également de cette fois où Mark Zuckerberg a privatisé un événement juste pour le plaisir. Mais un nom en particulier fait toujours soulever les foules lorsqu’il est présent : Donald Trump. L’ancien Président des États-Unis est un proche de Dana White et il est toujours accueilli en grande pompe. Justement, Donald Trump rend un hommage particulier à Khabib.
Donald Trump était l’invité du célèbre streamer Adin Ross via Kick. Ross est lui-même un grand fan de l’UFC et il n’a pas pu s’empêcher de poser une question en particulier à l’ancien Président. Ainsi, lorsqu’il doit déterminer son combattant préféré, ce dernier n’hésite pas bien longtemps.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que c’est Khabib… Il était à 29 ou 28 à 0 et son père est décédé. Je crois qu’il n’a même jamais perdu un seul round. J’ai pu le rencontrer et il m’a dit “tu es l’homme qui peut mettre fin à la guerre entre l’Ukraine et la Russie” ».
Un hommage qui risque fort de vexer un certain Colby Covington…
Khabib parlait de la guerre en Palestine, rien à voir avec la Russie…
Dans l’interview, Trump fait bien référence au conflit Russie/Ukraine