MMA – Alors qu’il n’a plus combattu dans une cage depuis des années, Francis Ngannou est annoncé favori face à Renan Ferreira.

C’est l’un des retours les plus attendus par les fans de MMA. En effet, après des années d’absence (dans une cage), Francis Ngannou va effectuer ses grands débuts au PFL. Pour l’occasion, l’ancien roi des lourds de l’UFC va être opposé au Brésilien Renan Ferreira. Les deux hommes se feront face en Arabie Saoudite, le 19 octobre 2024. Renan Ferreira est sur une impressionnante série de 4 victoires. Toutefois le Brésilien n’est pas le grand favori à l’approche du combat.

Favori :

Même s’il n’a plus combattu dans une cage depuis des années, Francis Ngannou reste l’un des hommes les plus dangereux de la planète. Ainsi, la cote selon BetOnline.Ag pour le Predator est de -305 contre +250 pour Renan Ferreira. S’il a montré qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs en boxe, l’ancien de l’UFC aura à cœur de prouver qu’il est toujours l’un des meilleurs dans une cage. De son côté, Renan Ferreira a l’occasion d’accrocher l’un des plus gros noms du sport à son palmarès. La rencontre promet d’être intense.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc ?

Partager cet article

Sourcemmamania
Crédits photosInstagram / Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *