Si les fans qui attendent impatiemment le retour de Conor McGregor à la compétition sont dans le flou, l’espoir régnait chez certains. Ainsi, le Notorious lui-même avait fait savoir qu’il visait toujours un retour pour 2024. Même son de cloche du côté de celui qui sera vraisemblablement son adversaire, Michael Chandler. Le célèbre journaliste Ariel Helwani avait, lui aussi, évoqué un comeback potentiel pour décembre 2024. Malheureusement, Dana White vient de mettre un terme aux rumeurs. Le retour de Conor McGregor souffre d’un nouveau coup dur.
Dana White avait rendez-vous face aux journalistes à l’issue des Dana White’s Contender Series. Une occasion pour le boss de l’UFC de répondre à toutes les questions brûlantes du moment. Un sujet revient ainsi régulièrement sur la table : le retour de Conor McGregor dans l’octogone. Malheureusement, l’homme fort de l’UFC vient de doucher les espoirs de tout le monde pour 2024.
SUR LE MÊME SUJET :
« Nous avons parlé, on ne s’est pas rencontré, mais on s’est parlé. Oui, il a envie de se battre, alors on va trouver une solution… Pas cette année, il ne se battra pas cette année. »
Dans leur malheur, les fans de la superstar peuvent se réjouir à l’idée que le feu de combattant de Conor McGregor est toujours bien vivant.
C’est bon, prends juste ta retraite.