MMA – Après avoir appris une mauvaise nouvelle concernant son retour, Conor McGregor a exprimé son mécontentement à Dana White.

En 2021, Conor McGregor s’était incliné à deux reprises face à Dustin Poirier. L’Irlandais avait ensuite dû se rétablir d’une blessure. Trois ans se sont écoulés et le Notorious n’a toujours pas effectué son retour dans l’octogone. L’ancien champion de l’UFC a participé à la 31e saison de l’Ultimate Fighter, en tant que coach, avec un certain Michael Chandler, qu’il est censé rencontrer dans la cage. Leur duel était prévu pour le 29 juin dernier à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Néanmoins, le prodige de Dublin avait dû se désister. Les fans du monde entier sont de plus en plus nombreux à s’impatienter. Et malheureusement, il se pourrait bien que leur attente soit prolongée.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor de retour en 2025 ?

Dana White vient de rejeter l’hypothèse d’un retour d’ici la fin de l’année pour le Notorious. Via X, ce dernier a immédiatement répondu au président de l’UFC : « Allons-y maintenant. C’est quoi ça ? Je pars en altitude le mois prochain pour me préparer. Décembre ! Dîtes à Dana que nous voulons (ce combat) pour décembre. Nous le méritons. » Le 7 du mois, l’organisation investira la T-Mobile-Arena de Las Vegas pour un événement numéroté. Il sera question du dernier pay-per-view de l’année organisé par le leader mondial du MMA. Pour l’heure, seule une confrontation entre Dominick Reyes et Anthony Smith a été bookée sur cette carte qui n’a pas encore de main event.

Partager cet article

SourceConor McGregor / X
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *