Dricus Du Plessis et Israel Adesanya ont un rendez-vous dans la cage en main event de l’UFC 305. En conférence de presse, le ton est monté et on ressent beaucoup de tension entre les deux hommes. D’ailleurs, le Stylebender a pleuré au cours de cette rencontre lorsque le champion a évoqué son histoire et sa famille. Qu’importe, plus que les mots, c’est avec les poings qu’il faudra faire la différence. Bonne nouvelle, Dricus Du Plessis et Israel Adesanya valident la pesée avant l’UFC 305.
Du côté de Dricus Du Plessis comme d’Israel Adesanya, personne n’a tremblé sur la balance. Le Stylebender apparaît très écorché, limite affecté par le cutting, le Sud-Africain apparaît dans la forme de la vie. Alors qu’Izzy affiche 83,5 kg sur la balance, le champion est à 83,9 kg.
SUR LE MÊME SUJET :
Rendez-vous dans la nuit du 17 au 18 août prochain pour assister au duel entre Du Plessis et Adesanya. La rencontre a une véritable importance puisque la ceinture du Sud-Africain est remise en jeu. Une ceinture autrefois détenue par Israel Adesanya qui n’a plus combattu depuis le 9 septembre 2023.
COMMENTAIRES