MMA – Poatan est connu pour sa force de frappe légendaire. Pourtant, le streamer Speed bat Alex Pereira dans un concours de force.

Avant d’être une superstar au sein de l’UFC, c’est en kickboxing qu’Alex Pereira faisait des ravages. Multiple champion au Glory, le Brésilien est un véritable virtuose en striking. Mais ce qui fait vraiment la différence entre Alex Pereira et les autres combattants, c’est cette force de frappe sans commune mesure. C’est simple, dans la cage, Poatan est un mini Francis Ngannou, craint de tous. Pourtant, le très célèbre streamer Speed bat Alex Pereira dans un concours de force.

IShowSpeed vs la machine à coup de poing

En plein live sur la chaîne Kick d’Adin Ross, Speed était survolté comme à son habitude. Face à Dana White, le jeune streamer de 19 ans a fait le show et prouvé qu’il était très athlétique dans tous les domaines. Devant une machine à coup poing à l’effigie de l’UFC, Darren Jason Watkins Jr (son vrai nom) a voulu se frotter à Alex Pereira dans un vrai combat. Hilare, le boss de l’UFC a jugé que c’était une « très mauvaise idée ». Finalement, les deux hommes ont pu se tester indirectement.

SUR LE MÊME SUJET :

Résultat, le monstre de l’UFC a fait un score de 913 contre 921 pour Speed. Un futur bordel pour la division ?

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1824545863978320314

Partager cet article

SourceKick - Adin Ross / YouTube - IShowSpeed
Crédits photosKick - Adin Ross / YouTube - IShowSpeed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *