À la surprise générale, le prochain adversaire d’Alex Pereira vient d’être révélé pour l’UFC 307 du 6 octobre prochain. C’est une surprise, parce que tout le monde s’attendait à un duel face à Magomed Ankalaev. Le Russe est actuellement 2ᵉ chez les light-heavyweights, juste derrière Prochazka que Pereira a déjà battu deux fois. Plutôt qu’Ankalaev, Poatan va retrouver Khalil Rountree dans un duel qui promet des étincelles dans la cage. En effet, Rountree est connu comme un des athlètes les plus violents de toute l’organisation. Avant cette rencontre, Alex Pereira fait une révélation surprenante sur Magomed Ankalaev.
Publiquement, dans la presse ou via ses réseaux sociaux, Magomed Ankalaev a crié haut et fort qu’il souhaitait affronter Alex Pereira. Il faut dire que le Russe souhaite plus que tout devenir champion à l’UFC. Pourtant, par le biais de sa chaîne YouTube, le Brésilien vient de prétendre tout le contraire.
SUR LE MÊME SUJET :
« Beaucoup de gens me demandent, j’ai toujours voulu me battre contre Ankalaev. Je l’ai fait savoir à l’organisation, mais Ankalaev ne voulait pas se battre contre moi. Ce n’est pas le champion, il ne décide de rien. On se retrouvera bientôt. »
En somme, on ne mettra pas les deux athlètes d’accord de sitôt. Mais si Alex Pereira bat Khalil Rountree et que Magomed Ankalev remporte son prochain combat, une rencontre semble inévitable. Ankalaev doit affronter Aleksandar Rakic lors de l’UFC 308 du 26 octobre prochain.
Hello, j’ai écouté sa vidéo en VO, il n’a pas tout à fait dit cela. mais les deux veulent ce battre l’un contre l’autre donc cela se fera bientôt.
Une mauvaise traduction d’un membre de La Sueur ? Tu m’étonnes. Ils sont plutôt pro je trouve.
Pas vraiment une mauvaise traduction mais une partie manquante :
» je ne connais pas la raison, si c’est le lieu, le moment ou s’il ne voulait pas combattre » et une autre partie à la fin. Ce qui donnerait en gros ->
« Beaucoup de gens me demandent, j’ai toujours voulu me battre contre Ankalaev. Je l’ai fait savoir à l’organisation, mais Ankalaev ne voulait pas se battre contre moi. Je ne connais pas la raison, si c’est le lieu, le moment ou s’il ne voulait pas combattre. Ce n’est pas le champion, il ne décide de rien. C’est des opportunités qui appariassent et qu’il n’a pas voulu saisir, je ne sais pas la raison pour laquelle il l’a refusé, (etc…) On se retrouvera bientôt. »
Si j’ai bonne mémoire c’était pendant le ramadan, et il y avait une proposition d’abu dabi dans ces environs là. Cette petite nuance, montre que les 2 désiraient ce combattre mais que des « circonstances externes » on reporté cela.