MMA – Le retour d’une des stars de l’UFC est acté. Ainsi, Alex Pereira vs Khalil Rountree vient d’être officialisé.

Grâce à ses prouesses dans la cage, Alex Pereira est une superstar et un des athlètes favoris des fans. Connu pour sa force de frappe légendaire, Poatan a également révélé une personnalité des plus plaisantes. Entre deux « chama », le Brésilien ne fait qu’une bouchée de ses adversaires dans l’octogone. Sa dernière victime en date se nomme Jamahal Hill. Ce dernier n’a pas tenu plus d’un round face à Poatan. Alors qu’on l’attendait plutôt face à Magomed Ankalaev, Alex Pereira vs Khalil Rountree vient d’être officialisé pour l’UFC 307.

Rendez-vous le 5 octobre 2024

Dana White vient ainsi d’officialiser le main event de l’UFC 307. Ce dernier avait dévoilé que l’organisation avait des plans en tête pour Alex Pereira plutôt qu’Ankalaev. Le Brésilien affrontera aussi un Khalil Rountree sur une série de cinq victoires dans la grande ligue le 5 octobre prochain. Si l’Américain ne frappe sans doute pas aussi fort que Pereira, il est reconnu comme un des hommes les plus violents de l’organisation. De son côté, après avoir sauvé l’UFC 303 suite au forfait de Conor McGregor, il ne semble absolument pas question de ralentir pour Alex Pereira.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    • Josh

      T’es aussi peu content que Jamahal Hill à l’annonce de la nouvelle ?

      Répondre
  1. Jin

    Ankalatruc en sang mdr.

    Répondre
    • Josh

      Je ne dis pas que l’UFC protège un peu Pereira mais…

      Répondre
  2. Jin

    Il faut dire qu’il est beaucoup plus rentable qu’Ankalaev et qu’il est sur ses dernières années, donc l’UFC veut capitaliser sur lui le plus possible avant la fin.

    Répondre
    • Josh

      « Business is business » – Dana White

      Répondre
  3. Rico

    C’est sûrement pas Pereira qui a fait ce choix…lui était carrément chaud pour monter en poids lourd … c’est dire que le gars n’a peur de rien.
    L’UFC s’est trouvé un remplaçant business pour mc gregor, donc ils commencent à le protéger. Sont pas cons.

    Répondre
  4. Dram’s

    C’est quoi cette connerie et Ankalaev !!il lui mets un gars qui lui es stilistiquement favorable .

    Répondre
  5. Nemraude

    Rakic va découper les jambes d’Ankalaev à coups de low-kicks, avoir sa chance pour le titre et se faire dégommer debout par Alex qui en sera alors à sa 4 ème défense de titre.

    Répondre