La nouvelle vient tout juste de tomber par le biais de Dana White lui-même. Ainsi, Alex Pereira va déjà faire son retour lors de l’UFC 307 du 5 octobre prochain. En face de lui, un adversaire qui n’était pas forcément attendu en la personne de Khalil Rountree. En effet, Rountree devait affronter Jamahal Hill, l’ancien champion, lors de l’UFC 303 du 29 juin dernier. Malheureusement, l’Américain a dû être suspendu à cause de la consommation d’une substance interdite. Forcément, à l’annonce de ce combat pour le titre, Jamahal Hill est apparu dégoûté par le Alex Pereira vs Khalil Rountree.
Si l’annonce du main event de l’UFC 307 vient tout juste d’être faite, Jamahal Hill n’a pas perdu un seul instant pour réagir via ses réseaux sociaux. Alors qu’il souhaite très rapidement obtenir une revanche face à Poatan, le choix de Khalil Rountree lui apparaît totalement incompréhensible…
SUR LE MÊME SUJET :
« Je n’arrive pas à croire ce que je viens de voir être annoncé !!! Donc, un gars se retire d’un combat pour devenir prétendant au titre à cause d’un contrôle antidopage positif à des substances interdites et il est récompensé par un combat pour le titre ?!! C’est terrible pour le sport et cela rend les classements complètement inutiles ».
Que pensez-vous de cette déclaration de Jamahal Hill ?
COMMENTAIRES