Alors que Mike Tyson se prépare à affronter Jake Paul, il répond aux critiques sur leur différence d’âge : « C’est de la jalousie ».

Mike Tyson et Jake Paul se retrouveront sur le ring le 15 novembre prochain au AT&T Stadium au Texas. Leur combat sera diffusé via Netflix. Dans un premier temps, les deux hommes étaient supposés s’affronter le 20 juillet dernier. Malheureusement pour la légende, son état de santé ne lui permettait pas de combattre. L’évènement a donc été repoussé. À 58 ans, Tyson est de 31 ans l’aîné de Paul, et cette différence d’âge considérable a engendré de nombreuses critiques sur ce match-up. Pour certains, il est inapproprié pour Tyson, une légende de la boxe, de se mesurer à un adversaire aussi jeune et moins expérimenté. Cependant, Iron Mike ne se laisse pas déstabiliser par ces commentaires.

SUR LE MÊME SUJET :

Tyson face à ses propres démons

Lors d’une apparition dans le podcast Impaulsive, Tyson a affirmé que ces commentaires étaient motivées par la jalousie. Selon le boxeur, ceux qui le critiquent seraient simplement envieux. En plus de répondre aux critiques extérieures, le boxeur de 58 ans a également abordé d’autres sujets. En effet, ce dernier a révélé qu’il combattait encore régulièrement son alter ego agressif. Tyson a admis que chaque fois qu’il buvait ou se préparait à un combat, cet « autre Tyson » refaisait surface. Néanmoins, l’ancien champion du monde a reconnu que ce « dur à cuire » faisait partie de lui. Enfin, Tyson a évoqué son passé d’enfant harcelé, expliquant comment cette expérience continue de le façonner.

Partager cet article

SourceTyson via le podcast Impaulsive
Crédits photosLa Sueur
Tags Mike Tyson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *