Le Français Matthieu Letho Duclos va avoir une chance unique d’intégrer l’UFC. En lice lors des Dana White’s Contender Series, l’athlète va combattre sous les yeux de Dana White. Lorsque le boss de l’UFC assiste à une grosse performance d’un athlète, alors il lui remet un contrat pour intégrer l’organisation. Évidemment, il fallait d’abord valider une première étape avant de penser au combat. Bonne nouvelle, Matthieu Letho Duclos valide sa pesée avant les DWCS. Sans trembler, le Français affiche 83,9 kg avant le combat qui se déroulera en middleweight.
Le 27 août prochain, Matthieu Letho Duclos sera opposé à Marco Tulio. Tulio est un athlète brésilien qui affiche 11 victoires contre une petite défaite en carrière. Ce dernier a déjà disputé les DWCS le 29 août dernier en décrochant une victoire à la décision qui ne lui avait pas permis d’intégrer l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Du haut de ses 29 ans, avec 6 victoires et 2 défaites, Matthieu Letho Duclos va tout donner pour décrocher sa place au sein de l’UFC.
Souhaitons tous nos vœux de réussite au Français à l’aube de ces Dana White’s Contender Series.
Etonnant que cette news dépassée depuis longtemps figure encore en bonne place sur votre page d’accueil, d’autant plus qu’une news depuis essentielle aurait dû la remplacer : celle du résultat du combat de Mathieu…