Alex Pereira est de retour le 6 octobre prochain dans le cadre de l’UFC 307. Pour l’occasion, le champion brésilien sera opposé à l’athlète violent Khalil Rountree. Alors qu’il attendait impatiemment son tour, cette annonce a été une véritable douche froide pour Magomed Ankalaev. En effet, le Russe pensait qu’il était le prochain à obtenir sa chance pour la ceinture. Alex Pereira avait fait savoir qu’Ankalaev avait littéralement refusé de l’affronter. Des propos que ne pouvait pas laisser passer le Russe. En conséquence, Alex Pereira est accusé d’être un « menteur » par Magomed Ankalaev.
Magomed Ankalaev n’a pas perdu un seul instant pour répondre aux accusations d’Alex Pereira. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux hommes n’ont absolument pas la même version.
« Alex Pereira, tu es un menteur. Tu as dit que j’avais refusé un combat contre toi. Dana White et Mick Maynard ne m’ont jamais offert de combat contre toi. Je vais te faire ravaler tes paroles lorsque je me serai occupé de mes affaires. »
SUR LE MÊME SUJET :
Avant d’envisager le titre, Magomed Ankalev devra disposer d’Aleksandar Rakic lors de l’UFC 308 du 26 octobre prochain.
COMMENTAIRES