Winamax
Dark Mode Light Mode

Sean O’Malley en danger pour l’UFC Noche ? Une sale rumeur émerge

sean o'malley rumeur sean o'malley rumeur

MMA – Henry Cejudo vient de dévoiler une bombe. Alors, Sean O’Malley est-il en danger pour l’UFC Noche ? La rumeur gronde…

Sean O’Malley va affronter Merab Dvalishvili dans ce qui sera le clou du spectacle de l’UFC Noche. Autrement dit, dans la nuit du 14 au 15 septembre prochain, le champion va tenter de défendre son titre bantamweight. Puisque Dvalishvili est un spécialiste du sol, beaucoup pensent que la victoire sera difficile pour O’Malley. De son côté, le champion assure qu’il va mettre KO son challenger du soir. Mais un certain Henry Cejudo vient de lâcher une petite bombe. À l’écoute de cette dernière, Sean O’Malley pourrait être en danger pour l’UFC Noche, c’est la rumeur qui gronde sur la toile…

La lutte comme facteur X

Si la logique de la rencontre est respectée, alors les deux hommes devraient tirer profit de leurs points forts. D’un côté, Merab Dvalishvili va tenter de noyer le champion avec ses takedowns et sa pression de tous les instants. De l’autre, véritable virtuose en striking, Sean O’Malley va chercher à dominer debout à la recherche d’un finish. Lors de son podcast Pound 4 Pound, avec Kamaru Usman, Henry Cejudo révèle que Sean O’Malley aurait affiché une grosse faiblesse en camp d’entraînement.

« Il ne sait pas comment se relever lorsqu’il est sur le dos, il a des difficultés. J’ai eu trois partenaires d’entraînements qui sont allés là-bas et ils m’ont tous dit la même chose. »

Ainsi, si l’information se révèle vraie, elle pourrait constituer un véritable problème pour Sean O’Malley. Par ailleurs, ce secret qui n’en serait alors plus un, constituerait un véritable coup bas de la part du Triple C…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jon jones pète plombs aspinall

Tom Aspinall provoque Jon Jones pour une raison précise

Next Post
imavov année compliquée

UFC - Nassourdine Imavov explique pourquoi il affronte Brendan Allen