Dans la nuit du 14 au 15 septembre prochain, Sean O’Malley sera la tête d’affiche de l’UFC Noche. Lors de cette édition, le champion remettra sa ceinture bantamweight en jeu face à Merab Dvalishvili. Sur le papier, nombreux sont ceux qui pensent que le challenger est le favori. En effet, Merab, que l’on surnomme The Machine, est un monstre de lutte et de cardio. En face, O’Malley est un virtuose debout et c’est un grand coup qu’il cherche à frapper pour cet UFC 306. Plus que cela, Sean O’Malley veut faire taire toute la division et inspirer la peur.
Sean O’Malley a d’ores et déjà fait savoir qu’il cherchait à réaliser une performance historique lors de l’UFC Noche. Plus qu’une simple victoire, le champion veut totalement éteindre son adversaire dans la cage. Voici ce qu’il déclare via UFC.com :
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce combat ne va pas se dérouler comme il le pense. Ça va finir de manière brutale. La manière dont il fonce, le fait qu’il soit maladroit et lent. Ça ne va pas bien se terminer pour lui. Je ne comprends pas d’où vient sa confiance, il n’a jamais affronté quelqu’un comme moi […] Je pense qu’il n’y aura plus autant de gens qui voudront m’affronter. Une fois que j’aurais fait ce que je vais faire à Merab, les gens vont réaliser que je suis aussi bon que je le dis. »
Lors de ses deux dernières apparitions, Sean O’Malley avait fait le show face à Aljamain Sterling ainsi que Marlon Vera. Des étincelles sont à prévoir en main event de cet UFC Noche.
COMMENTAIRES