Lorsqu’il est arrivé au sein de l’UFC en 2020, Khamzat Chimaev était annoncé comme un véritable phénomène. En effet, le Borz impressionnait à l’entraînement en Suède, du côté du AllStars Gym. Par ailleurs, l’athlète avait enchaîné les victoires rapides du côté du Brave. Alors que l’ascension de Khamzat a été fulgurante dans la grande ligue, cette montée a largement ralenti ces derniers temps. Entre pesées manquées et soucis de santé, Chimaev n’est pas épargné, lui qui rêve d’une ceinture à l’UFC. Justement, Borz est revenu sur les problèmes qu’il avait avec la balance au moment de la pesée. Khamzat Chimaev balance ainsi sur la mauvaise influence de Darren Till.
Khamzat Chimaev et Darren Till, c’est le duo que personne n’avait vu venir. Pourtant, les deux athlètes sont apparus très proches à l’époque où le Britannique était encore à l’UFC. Une association qui n’a pas eu que du positif sur le plan sportif, les deux hommes faisant les 400 coups ensemble. D’ailleurs, Khamzat impute à Till les pesées manquées au sein de l’UFC. Les deux hommes se sont ainsi livrés à un échange hilarant via X.
SUR LE MÊME SUJET :
« Avant de te rencontrer, je n’avais jamais manqué une pesée. Parce que tu manges du chocolat tous les jours frère, je ne pouvais pas m’arrêter non plus. Tu n’es pas discipliné frère, c’est pour ça que tu es à Liverpool alors que je voulais te faire venir ici. »
Des accusations que réfute Darren Till, dans un échange bon enfant qui prouve que les deux hommes sont toujours proches.
COMMENTAIRES