Un trio détonnant a déferlé dans les rues de Las Vegas. Michael Bisping raconte sa folle soirée avec Khamzat Chimaev et Darren Till.

Un duo légendaire semble avoir vu le jour ces dernières semaines. En effet, Darren Till s’entraîne désormais aux côtés de Khamzat Chimaev. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux la ce sont bien trouvés. Ainsi, les nombreuses vidéos qui fleurissent sur internet montrent deux athlètes déjà très complices. C’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Forcément, ces deux phénomènes lâchés à Las Vegas peuvent faire de gros dégâts. Cela, particulièrement s’ils venaient à croiser un troisième larron, britannique qui plus est ! C’est justement le cas de Michael Bisping, ancien champion des middleweights de l’UFC. À en croire son récit, ce dernier se souviendra longtemps de sa folle soirée avec Khamzat Chimaev et Darren Till.

Pour « The MMA Hour », voici ce que raconte Michael Bisping :

« Terrifiant. Oh mon dieu, j’étais en voiture avec eux, avec Khamzat et Darren qui se relayaient pour conduire. J’ai failli mourir. Ils ont 28 et 26 ans, j’en ai 43, j’ai grandi un peu et pris en maturité. Nous sommes allés dîner puis ils m’ont ramené à l’hôtel en voiture et j’ai eu un peu le vertige. Khamzat conduit comme un p*tain de taré. Sur le mauvais côté de la route, délibérément en évitant le trafic. Je suis à l’arrière, je hurle en mode “Stop ! Stop !”. Ils se sont arrêtés à une station-service, je suis allé acheter du lait et en sortant je les vois faire des donuts comme des fous sur le parking. J’étais genre “les gars, vous allez vous faire arrêter !”. Je monte dans la voiture, Darren continue de faire des donuts et manque de peu la pompe à essence. La, je me dis “Mon Dieu, laissez-moi sortir de cette voiture”. S’ils ne meurent pas, je serai très, très impressionné. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, Michael Bisping restera marqué par sa soirée avec le duo décapant. Ainsi, Darren et Khamzat se sont définitivement bien trouvés. Aussi, espérons que cela puisse être bénéfique aux deux athlètes une fois dans la cage. D’un côté, rien n’est encore programmé pour Darren Till. Mais, Khamzat Chimaev a une échéance qui approche. En effet, il fera face à Gilbert Burns dans la nuit du 9 au 10 avril prochain !

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - @blockasset

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. teut

    Ouais ce sont 2 gros connards quoi

    Répondre
    • Josh

      C’est une façon de voir les choses haha

      Répondre
  2. clad

    3 connards : n’oublies pas Bisping « très très impressionné » par ces débilités de gosses immatures.
    On est très loin des vertus des arts martiaux.

    Répondre
  3. Krysiak

    Qui sais!

    Répondre