BOXE – Le Mexicain semble de moins en moins réfractaire. Ainsi, Canelo Alvarez dit enfin oui à Conor McGregor.

L’idée d’une rencontre sur le ring entre Conor McGregor et Canelo Alvarez a souvent été évoquée. En effet, depuis son combat face à Floyd Mayweather en août 2017, beaucoup se demandent quand le Notorious reviendra-t-il sur le ring. Il y avait eu des rumeurs d’un duel entre Conor et Manny Pacquiao. Les deux hommes avaient la même équipe de management et cela facilitait les négociations. Malheureusement, le contrat de McGregor avec l’UFC est restrictif et ne lui permet pas de tout faire. Mais il ne reste que deux combats à la superstar de l’UFC dans son contrat. Justement, beaucoup évoquent un duel entre Canelo Alvarez et Conor McGregor après cela. Si le Mexicain n’a jamais été emballé par l’idée, il semble de moins en moins réfractaire.

Un money fight très alléchant

La perspective d’un duel entre deux superstars des sports de combat est alléchante. En effet, cela signifie du spectacle pour le public et un gros chèque pour les forces en présence. À l’aube de son duel face à Edgar Berlanga, Canelo a été interrogé sur son intérêt pour un duel face à Conor McGregor courant 2025.

« Oui, pourquoi pas ? Comme ça nous allons montrer que la boxe est meilleure. Facile, facile. C’est vraiment de l’argent très facile. Je le mets KO au moment que je veux. Un round, deux rounds, trois rounds… Quand je veux. » – Manouk Akopyan

SUR LE MÊME SUJET :

Des provocations qui risquent de ne pas entrer dans l’oreille d’un sourd…

Partager cet article

SourceManouk Akopyan
Crédits photosDAZN / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *