La dernière sortie de Dana White dans les médias fait état d’un retour de Conor McGregor début 2025. Malheureusement, les demandes répétées de la superstar pour se battre fin 2024 n’auront pas été entendues. Jake Paul s’était exprimé sur le sujet, évoquant la raison derrière cette volonté de l’UFC de mettre le Notorious sur la touche. Alors que l’Irlandais s’apprêtait à entamer son camp d’entraînement, les choses risquent de changer. Justement, John Kavanagh, le coach de Conor McGregor, évalue sa forme actuelle.
Ainsi, John Kavanagh était l’invité de Lucky Block dans le cadre d’une interview. Évidemment, ce proche et coach de longue date de Conor McGregor n’a pas échappé à certaines questions. Il a été demandé à Kavanagh ce qu’il pensait de la date de retour de son poulain annoncée par Dana White.
SUR LE MÊME SUJET :
« Si le McGregor vs Chandler avait été confirmé pour décembre, nous serions déjà dans une préparation intense, bien que nous nous entraînions ensemble à distance en ce moment. Il est en Irlande actuellement, il visite quelques distilleries là-bas. Mais on s’envoie toujours des vidéos et des plans d’entraînement. Il a eu quelques partenaires d’entraînement là-bas et de ce que j’ai vu, il a vraiment l’air en forme. Si la date était maintenant ou en décembre, ce serait un feu vert pour moi dans tous les cas. »
Autrement dit, John Kavanagh ne voyait aucune contre-indication au retour de Conor McGregor sur le plan sportif. Cependant, l’UFC ne prend pas en compte que cet aspect dans le cadre du retour de sa superstar…
COMMENTAIRES