Boxe – À 45 ans, l’ancien champion du monde Manny Pacquiao est parvenu à montrer de quoi il était encore capable face à un influenceur.

Enchaînant les succès et les titres de champion du monde dans plusieurs catégories, Manny Pacquiao a eu véritable une carrière de légende dans le noble art. Les fans lui doivent des victoires contre Oscar De La Hoya, Juan Manuel Marquez ou encore Timothy Bradley. Son combat face à Floyd Mayweather restera à jamais considéré comme l’un des plus rentables et médiatisés de l’histoire de la disicpline. L’athlète aux 62 victoires chez les professionnels a même acquis la confiance de son peuple jusqu’à devenir sénateur dans son pays d’origine. Officiellement, le Philippin n’avait plus performé depuis son exhibition au Japon qui l’a opposé à DK Yoo le 11 décembre 2022. Néanmoins, l’idole asiatique n’a pas pu s’empêcher de remettre les gants une nouvelle fois. En ce mois de septembre 2024, son adversaire n’était autre que le streamer IShowSpeed, âgé de 19 ans.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1834201952919441833

Manny Pacquiao met KO IShowSpeed

Cette fois, IShowSpeed a eu l’idée de se mesurer à Manny Pacquiao. Ce dernier s’est donc prêté au jeu en direct devant pas moins de 30 millions d’abonnés. Il n’était pas question d’un réel combat mais d’un sparring sauvage. Le jeune streamer n’en n’est pas à son coup d’essai et a multiplié les expériences de la sorte dans divers contextes avec plusieurs adversaires venant d’univers variés. Au terme d’une vaste série d’échanges musclés, l’ancien champion du monde réussit finalement à porter le coup final, mettant ainsi le jeune influenceur de 19 ans hors d’état de nuire devant toutes les personnes présentes autour. Ses abonnés n’ont rien loupé de la scène. Celle-ci a d’ailleurs énormément circulé sur les réseaux sociaux au cours de ces dernières heures.

Partager cet article

SourceIShowSpeed / Youtube
Crédits photosManny Pacquiao (Instagram) / IShowSpeed (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *