Désormais, Baki est un athlète du PFL. Alors que le jeune prodige était attendu du côté de l’UFC, c’est une autre organisation qu’il va tenter de terroriser. Une nouvelle qui a été bien accueillie, puisque nombreux sont ceux qui souhaitent voir la revanche face à Cédric Doumbé. Puisque les deux athlètes sont au PFL, cela facilite grandement les négociations. Alors que la hype était à son apogée en France pour la première rencontre, la revanche semble inévitable. Surtout avec cette fin avortée à cause de l’écharde au pied de Doumbé. D’ailleurs, une légende du rap français vient d’entrer dans la danse. Dans ce Cédric Doumbé vs Baki 2, Booba s’en mêle et souhaite miser gros.
Drake, le célèbre rappeur canadien, est connu pour miser de grosses sommes lors de gros événements sportifs. Que ce soit lors de grosses affiches de football, à l’UFC ou en boxe, Drake fait systématiquement parler de lui avec les gros montants qu’il parie. Booba semble avoir été inspiré par le rappeur ou peut-être par Baki, puisqu’il semble d’ores et déjà prêt à jouer gros en amont de cette revanche.
« Baysangur, j’attends la revanche, j’ai un 50K sous le canapé pour miser sur toi. J’attends l’ouverture des paris. »
SUR LE MÊME SUJET :
Vous l’aurez compris, Booba veut miser 50 000 € (ou $ ?) sur Baki. Il faut dire que le rappeur n’a jamais caché son inimitié avec Cédric Doumbé avec qui il se clash régulièrement…
COMMENTAIRES