Comme à son habitude, Booba s’est montré taquin par le biais de ses réseaux sociaux. Jamais contre l’idée de taquiner un de ses « adversaires », c’est à Cédric Doumbé qu’il s’en est pris. En effet, le rappeur déclare être prêt à miser 50 000 € sur Baki dans le cadre de la revanche tant attendue. Alors que les deux athlètes évoluent sous la bannière du PFL, le duel a été teasé à plusieurs reprises. Justement, Baki répond à Booba et évoque la revanche contre Cédric Doumbé.
Alors que la tension était à son comble lors du premier affrontement, une revanche semble parfaitement inévitable. Surtout si l’on en prend en compte le fait que le combat avait été avorté avant son dénouement clair. Si l’on en croit les propos de Baysangur Chamsoudinov lui-même, impossible que ce match retour ne se fasse pas à terme.
« La revanche arrive, il aurait pas dû demander. »
SUR LE MÊME SUJET :
Une réponse simple et efficace qui confirme que la revanche est dans les tuyaux. Avant cela, Baki fera sa grande première dans la cage le 16 novembre prochain face à Oliver Enkamp. Le Suédois, qui a fait un crochet par l’UFC, tentera d’être le premier à infliger une défaite au petit prodige français.
COMMENTAIRES