MMA – Le champion des lightweights se montre sévère. En effet, Islam Makhachev brise les attentes autour de Conor McGregor.

Alors que l’on attendait Islam Makhachev pour un combat en cette fin d’année 2024, il n’en sera rien. En effet le champion lightweight est blessé à la main et ne fera son retour qu’en 2025. Pour l’heure, il est question d’un duel revanche face à Arman Tsarukyan pour le titre. 2025 devrait également signer le retour de Conor McGregor après un rendez-vous avorté en juin 2024. D’ailleurs, même Michael Chandler s’est montré suffisamment lassé pour laisser tomber le projet. Il y a ceux qui attendent impatiemment le Notorious et ceux qui n’y croient tout simplement plus. Justement, Islam Makhachev brise les attentes autour de Conor McGregor.

Un fantasme ?

Interviewé par MatchTV, Islam Makhachev a été invité à réagir au retour de Conor McGregor à l’UFC. Il faut dire que l’Irlandais est également un athlète de sa division et qu’il parlait d’aller chercher la ceinture. Pourtant, l’actuel champion n’y croît tout simplement pas…

« Le retour de Conor McGregor est un fantasme… Il essaie de rester à flot en parlant beaucoup. Mais il est plus dans les clubs qu’à l’entraînement. »

SUR LE MÊME SUJET :

Islam Makhachev fait sans doute allusion aux nombreuses images de Conor McGregor, aperçu en train de faire la fête.

Partager cet article

SourceMATCHTV
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *