MMA – Ce mardi 17 septembre, la catégorie des lourds accueillait un nouveau géant du nom de Tallison Teixeira, tout droit venu du Brésil.

À 24 ans, Tallison Teixeira répondait à la sollicitation la plus importante de sa jeune carrière en ce mardi 17 septembre. Actif depuis 2021, le Brésilien avait rendez-vous à l’Apex de Las Vegas pour participer aux Dana White’s Contender Series. Ce programme propose à des athlètes de venir tenter d’impressionner le président de l’UFC. Leur mission est alors de convaincre l’homme à la tête de la structure de leur faire signer un contrat à l’issue de la soirée. Jusqu’à présent, le géant de 2 mètres était encore invaincu en cinq confrontations disputées dans les rangs professionnels, avec un ratio de 100 % d’arrêts avant la limite. Le prodige de Sao Paulo faisait face à Arthur Lopes, qui n’avait connu qu’une seule défaite avant sa participation.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ufc/status/1836220703772713354

KO : 1:57

C’est avec un coup de genou suivi d’un cochet droit que Tallison Teixeira est parvenu à éteindre la lumière. Il n’en faudra pas davantage pour faire chuter son adversaire Arthur Lopes. Le Brésilien continue alors brièvement le travail au sol avant d’être arrêté par l’arbitre. La foule présente à l’Apex réagit instinctivement à cet arrêt avant la limite des plus impressionnants. Plus tard dans la soirée, le jeune talent de 24 ans est finalement annoncé par Dana White comme l’un des quatre athlètes de la soirée à signer un contrat de développement avec l’UFC. Les fans pourront ainsi espérer le retrouver ultérieurement sur l’une des cartes de l’organisation.

Partager cet article

SourceUFC / X
Crédits photosUFC / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *