Boxe – À moins de deux mois de sa confrontation face à Jake Paul à Arlington, Mike Tyson s’est confié sur son état de santé actuel.

Après avoir écrit sa légende à travers les décennies, Mike Tyson avait achevé sa carrière professionnelle en 2005. Cette fin de parcours faisait suite à une défaite par KO face à Kevin McBride. Quinze ans plus tard, la star du noble art n’avait toutefois pas résisté à une proposition pour un combat d’exhibition. En période de COVID, l’homme que l’on surnomme « Iron » avait croisé le fer avec Roy Jones Jr à Los Angeles dans le cadre d’un duel relativement équitable en termes d’âge. Le 15 novembre prochain, l’ancien champion du monde poids lourds, aujourd’hui âgé de 58 ans, fera face à Jake Paul, 27 ans, au AT&T Stadium d’Arlington. Cette arène a la capacité d’accueillir pas moins de 80 000 fans. L’événement sera diffusé en direct et en intégralité sur Netflix, qui mise beaucoup sur ce rendez-vous.

SUR LE MÊME SUJET :

Mike Tyson rétabli ?

À 58 ans, Mike Tyson s’apprête donc de nouveau à se produire sur le ring malgré son état de santé. Il y a plusieurs mois, l’ancien champion du monde avait dû être évacué dans un aéroport pour des raisons encore floues. Son combat face au youtubeur, initialement prévu pour le 20 juillet, avait dû être repoussé au 15 novembre prochain. Néanmoins, ce délai ne va pas forcément arranger les choses. Dans une récente interview accordée à USA Today, la star de la boxe a déclaré : « Il est difficile de marcher en ce moment. » Le principal intéressé s’est toutefois voulu rassurant à l’approche de sa confrontation face à Jake Paul : « Mais dans deux mois, je serai parfait. » Malgré ces mots, il est difficile de ne pas s’inquiéter pour la légende des poids lourds.

Partager cet article

SourceUSA Today
Crédits photosTriller / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *