BOXE – Plus de peur que de mal pour le champion. Après les images surprenantes, Oleksandr Usyk explique son arrestation.

Nous vous en parlions il y a quelques instants, des images concernant Oleksandr Usyk avaient fait le buzz. Dans ces dernières, nous pouvions apercevoir le champion heavyweight arrêté et menotté dans un aéroport de Pologne. Alors que des théories avaient fleuri sur la toile, la femme et le manager d’Usyk s’étaient montrés rassurants. Il semble en effet que le champion n’est pas empêtré dans une affaire sordide puisqu’il a déjà été libéré par la douane. Après cette mésaventure, Oleksandr Usyk explique son arrestation.

Un simple malentendu

Alors que l’heure de la revanche approche à grands pas face à Tyson Fury, des fans avaient craint le pire. Mais la rencontre au sommet entre les deux hommes qui se déroulera en décembre prochain n’est pas menacée. Voici ce qu’Oleksandr Usyk explique sur ses réseaux sociaux.

« Tout va bien mes amis. Il y a eu un malentendu qui a été rapidement résolu. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés. Merci aux diplomates ukrainiens pour leur soutien. Et respect aux forces de l’ordre polonaises qui accomplissent leur devoir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, tout est bien qui finit bien pour Oleksandr Usyk

Partager cet article

SourceInstagram - Oleksandr Usyk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *