Le feuilleton Conor McGregor vs Michael Chandler est arrivé à son terme. Las d’attendre son rival, l’ancien du Bellator a préféré se tourner vers un tout nouvel adversaire. Ainsi, Michael Chandler sera opposé à Charles Oliveira lors de l’UFC 309 du 17 novembre prochain. Les deux athlètes seront co main event de l’événement théâtre du retour de Jon Jones face à Stipe Miocic. Concernant Conor McGregor, il faudra patienter jusqu’à début 2025 pour un retour aux affaires dans la cage. Alors que nous n’avons plus de certitudes sur son futur adversaire, Conor McGregor dévoile de nouvelles images de sparring.
Par le biais de son compte Instagram, Conor McGregor tente de prouver au monde qu’il s’entraîne toujours assidûment. Si les images de ses soirées festives n’aident pas en ce sens, l’athlète publie également régulièrement des entraînements. Cette fois, le Notorious est en mode boxe et travaille sur ce qu’il sait faire de mieux : le striking ! Sur ces images, McGregor est opposé à Sean O’Bradaigh un athlète américain qui concoure chez les light-heavyweight en boxe.
SUR LE MÊME SUJET :
L’Irlandais apparaît affûté, totalement remis de sa blessure au pied. Suffisamment en forme pour rejoindre à nouveau des sommets à l’UFC ? Affaire à suivre.
COMMENTAIRES