MMA – Francis Ngannou, qui n’est plus remonté dans une cage depuis son départ de l’UFC, s’apprête à débuter dans le décagone du PFL.

Le 22 janvier 2022, Francis Ngannou s’était imposé face à Ciryl Gane à Anaheim. Après avoir conservé sa ceinture, le Camerounais l’a rendu et a quitté l’UFC. L’ancien champion de l’organisation avait alors comme objectif de débuter en boxe anglaise. Pour son premier match, le vétéran de l’octogone s’est incliné par décision partagée face à Tyson Fury à l’issue d’un duel particulièrement disputé à la Kingdom Arena de Riyad. C’est dans cette même arène que le prodige africain a encaissé sa deuxième défaite sur le ring face à Anthony Joshua le 8 mars dernier. Désormais, le principal intéressé s’apprête à revenir dans sa discipline d’origine. Pour ce faire, le prodige du Xtreme Couture a choisi le PFL, une organisation dans laquelle il espère obtenir de meilleurs salaires que dans son ancienne structure.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/PFLMMA/status/1836890279275643082

Francis Ngannou en mode King Kong

Le 18 octobre prochain, Francis Ngannou croisera le fer avec Renan Ferreira dans un événement à Riyad, en Arabie Saoudite. Le titre des poids lourds sera remis en jeu. À moins d’un mois du grand rendez-vous du PFL, l’organisation a dévoilé un nouveau teaser. Celui-ci a de quoi convaincre les derniers indécis de suivre la soirée en direct. Sur cette bande-annonce, il est possible de revoir le premier face-à-face entre le Camerounais et le Brésilien. L’ancien champion de l’UFC y est mis en scène au milieu de décombres de gratte-ciels dans une scène de chaos digne des films de la saga King Kong.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *