MMA – Fares Ziam a détruit Matt Frevola par KO au troisième round. Après sa performance, le Français a réagi à sa première victoire par KO dans l’organisation.

Sur une série de trois victoires, Fares Ziam (16-4) effectuait son retour dans l’octogone lors de l’UFC Paris 3. Pour l’occasion, le Smile Killer était opposé à Matt Frevola. L’Américain est bien connu des fans français. En effet, The Steamrolla est l’un des anciens adversaires de Benoit Saint-Denis. Avant la rencontre, le Lyonnais était le favori des bookmakers. Finalement, le jeune homme a tenu son rang. Ainsi, dans le troisième round, Fares Ziam est venu à bout de son rival du soir par KO. Pour rappel, c’est la première fois que le Français remporte son combat de cette manière dans l’organisation. Après la rencontre, le lightweight est revenu sur cette performance.

SUR LE MÊME SUJET :

Un KO spectaculaire et des excuses

Au micro d’UFC News, Ziam est revenu sur son KO virale de l’UFC Paris. « C’est mon premier finish à l’UFC, mais avant l’UFC j’ai déjà eu quelques finishs. Honnêtement, j’ai lancé le genou, il est tombé et je me suis dit : « Il est fini ». Mais l’arbitre n’est pas venu tout de suite, alors j’ai continué à frapper. » a déclaré le Français avant d’ajouter : « Je suis désolé, Matt, pour les coups supplémentaires. Ce n’était pas vraiment nécessaire. Donc, je m’excuse. » Enfin, le moins de 70 kilos a conclu : « Je suis très, très heureux. C’était dur pour moi de ne pas encore avoir mis de KO. Depuis ce soir, je n’ai plus aucune pression. »

Partager cet article

SourceFares Ziam via UFC
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *