MMA – Lewis McGrillen-Evans et Dean Garnett se sont retrouvés dans le décagone et ont offert un combat des plus intenses aux fans écossais.

Ce samedi 28 septembre, Lewis McGrillen-Evans se présentait dans la cage du PFL Europe avec un palmarès de huit victoires pour une seule défaite en carrière professionnelle. Pour son quatrième combat dans l’organisation, le prodige de Rochester affrontait Dean Garnett à Glasgow. En cette soirée écossaise, le natif de Liverpool effectuait ses débuts officiels dans la structure après avoir arpenté certaines des plus grandes ligues mondiales. Au cours de son parcours, le vétéran de 36 ans s’est d’ores et déjà produit en France, du côté de l’Hexagone MMA, au Royaume-Uni, au Cage Warriors, ainsi qu’aux États-Unis, sous la bannière du Bellator. Le Britannique surfait sur une série de quatre succès consécutifs avant de se produire dans le décagone pour la première fois de sa carrière.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/PFLEurope/status/1840461353019969881

14 knockdowns, un KO au 3e round

Les highlights de la rencontre ont de quoi faire frisonner. Dès le début de la confrontation, Lewis McGrillen-Evans emmène son adversaire au sol et manque de peu de le mettre KO. Le prodige de Rochester ne relâchera jamais la pression et tentera d’accélérer à plusieurs reprises de multiples enchaînements de crochets spectaculaires. De son côté, Dean Garnett fera systématiquement preuve d’une insatiable capacité de résistance et de riposte, faisant lui aussi vaciller son compatriote à plusieurs moments avant d’être finalement éteint au troisième round. Lewis McGrillen-Evans remporte ainsi son dixième combat dans les rangs professionnels sur un crochet droit. Au total, pas moins de quatorze knockdowns auront été recensés.

Partager cet article

SourcePFL Europe / X
Crédits photosPFL Europe / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *