Alors qu’il avait annoncé de grands projets au sein de l’UFC, Sean O’Malley est tombé de son trône. L’athlète qui se rêve plus grosse superstar de l’organisation n’a rien réussi à proposer face à Merab Dvalishvili. D’ailleurs, à cause d’une opération à la hanche, c’est une longue absence que devrait observer l’ancien champion. Ce dernier est pourtant ciblé pas un monstre de la discipline. En effet, une légende de l’UFC veut défier Sean O’Malley.
Lorsque l’on pense aux légendes encore en activité à l’UFC, impossible de ne pas penser à José Aldo. Si le Brésilien n’est plus champion depuis un moment, son CV parle pour lui. Aldo est justement de retour sur la carte de l’UFC 307. Après avoir fait un crochet en boxe, ce dernier semble vouloir relancer une course au titre dans la grande ligue de MMA. Ainsi, s’il bat Mario Bautista, José Aldo souhaite un plus gros nom et songe à Sean O’Malley.
SUR LE MÊME SUJET :
« Moi et Sean, ce serait deux gros noms dans la division et un super combat. Évidemment que j’accepterais. » – ESPN MMA
Désormais, les cartes sont entre les mains de José Aldo. Il faudra battre Mario Bautista lors de l’UFC 307 dans la nuit du 5 au 6 octobre prochain.
COMMENTAIRES