MMA – Khalil Rountree Jr, challenger au titre des lourds légers de l’UFC, arrive à l’UFC 307 avec un physique impressionnant.

À la surprise générale, c’est Khalil Rountree (14-5) qui a été retenu comme adversaire pour affronter Alex Pereira (11-2). En effet, les observateurs attendaient plutôt un duel avec Magomed Ankalaev. Mais qu’à cela ne tienne, la rencontre entre Pereira et Rountree promet de véritables étincelles dans l’octogone. Ainsi, les deux athlètes se donnent rendez-vous le 6 octobre prochain, en main event de l’UFC 307. Alors que Poatan est le très large favori, Khalil Rountree semble extrêmement affuté physiquement.

SUR LE MÊME SUJET :

Un physique terrifiant

L’Américain est arrivé à la fight week de l’UFC 307 avec une shape monstrueuse. Ainsi, Rountree semble plus affuté que jamais. Pour rappel, le challenger a récemment teasé une arme secrète préparée pour détruire Alex Pereira. En effet, au micro de Megan Olivi, Khalil Rountree a déclaré « J’ai quelque chose qui n’a jamais été vu auparavant […] J’ai parlé de ça en ne sachant ni qui j’allais affronter ni quand j’allais me battre. Il y a des gars dans la division face à qui je peux voir ça fonctionner à 100 %. Il est clairement possible que j’utilise cette technique. Si cela se présente, tout le monde se dira : “wow, c’est de ça dont il parlait”. »

Pensez-vous que Rountree pourra arracher la ceinture détenue par Alex Pereira ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *