La dernière fois que nous avons vu le jeune Baysangur Chamsoudinov en action, c’était face à Cédric Doumbé. À l’issue d’une rencontre d’ampleur en mars dernier, Baki s’est imposé sur TKO dans le troisième round. Attendu du côté de l’UFC, le jeune athlète a finalement signé avec le PFL, ouvrant sur la perspective d’une revanche très attendue face à Cédric Doumbé. La première échéance pour Baki était supposée être le Bellator Paris du 16 novembre prochain. Son adversaire pour l’occasion se nommait Oliver Enkamp, un athlète passé par l’UFC. Malheureusement, le Bellator Paris avec Baki est annulé.
Alors que les fans français attendaient impatiemment un retour de Baki à la compétition, il faudra peut-être se montrer un peu plus patient que prévu.
SUR LE MÊME SUJET :
L’événement d’ampleur prévu à l’Adidas Arena a été annulé assez précipitamment, sans plus de précisions pour l’heure. Désormais, difficile de savoir quand le jeune prodige fera son retour à la compétition. Baki fera peut-être le choix de ne pas faire sa première au PFL/Bellator en France, mais lors d’une autre date à l’étranger. Affaire à suivre très vite.
COMMENTAIRES