MMA – L’Américain militait très fort pour cela. Pourtant, la revanche entre Dricus Du Plessis et Sean Strickland tombe à l’eau.

Dricus Du Plessis est l’actuel champion de la catégorie des middleweight de l’UFC. Pour atteindre ce statut, le Sud-Africain était venu à bout de Sean Strickland le 20 janvier dernier. Une défaite que l’Américain continue de contester. Même du côté des juges, le résultat n’était pas totalement évident puisque Du Plessis s’était imposé sur décision partagée. Dans de telles circonstances, l’ancien champion souhaite plus que tout obtenir sa revanche. Malheureusement, la revanche entre Dricus Du Plessis et Sean Strickland tombe à l’eau si l’on en croit le coach du champion.

Whittaker plutôt que Strickland

Morne Visser, le coach de Dricus Du Plessis s’est exprimé via Submission Radio. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles annoncées par ce dernier ne vont pas plaire à Sean Strickland.

SUR LE MÊME SUJET :

« Pour être honnête, je pense que le prochain sur la liste sera Robert Whittaker à Sydney en février. »

Autrement dit, dans le cas où Robert Whittaker vient à bout de Khamzat Chimaev, il devrait avoir une nouvelle chance pour la ceinture qui était autrefois la sienne. L’Australien affronte le phénomène Borz lors de l’UFC 308 du 26 octobre prochain.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1842167406929588453

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Et donc, dans le cas où Khamzat gagne, ce sera lui. Borralho / Adesanya et Imavov / Strickland 2 auraient du sens.

    Répondre