MMA – Finalement, les deux hommes vont s’affronter. Il faut dire que Robert Whittaker voulait absolument Khamzat Chimaev.

Le 22 juin 2024, Robert Whittaker était supposé affronter Khamzat Chimaev. Cette rencontre devait marquer le grand retour de Borz, qui n’est plus apparu dans la cage depuis le 21 octobre 2023. Malheureusement, Khamzat est tombé lourdement malade et il lui était impossible de tenir les rangs. Aucun problème pour l’Australien qui n’aura fait qu’une bouchée d’Ikram Aliskerov en short notice. Puis, soucieux d’aller de l’avant, l’ancien champion semblait concentré sur la ceinture et exclure un duel face à Khamzat. Alors, l’officialisation du Chimaev vs Whittaker pour l’UFC 308 avait de quoi surprendre. Aujourd’hui, Robert Whittaker avoue qu’il voulait absolument affronter Khamzat Chimaev.

Jouer les trouble-fête

Pour MMA Arcade Podcast, Robert Whittaker est revenu sur l’officialisation de son combat face à Khamzat Chimaev. Nous apprenons ainsi que c’est l’ancien champion qui a insisté pour que la rencontre se fasse.

« L’UFC veut voir Khamzat Chimaev obtenir une chance pour le titre, ils veulent le voir au sommet. Mais j’adore perturber leurs plans, j’adore chambouler leurs scénarios et c’est pour ça que j’ai accepté ce combat. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, outre prouver qu’il est le meilleur, Robert Whittaker veut se la jouer trouble-fête pour l’UFC 308 à Abu Dhabi. Rendez-vous le 27 octobre prochain.

Partager cet article

SourceMMA Arcade Podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *