La dernière fois que nous avons aperçu Ramzan Jembiev dans la cage, rien ne s’était passé comme prévu. En effet, opposé au Vénézuélien Isai Ramos, le Français s’est incliné dès le premier round sur un armbar. Après coup, le Loup Noir ne s’était cherché aucune excuse, expliquant avoir sous-estimé son adversaire. Jembiev avait tenté de rebondir quelque mois plus tard, mais s’était malheureusement blessé à l’épaule. Cette fois, le retour est acté du côté du KSW. D’ailleurs, Ramzan Jembiev va affronter un athlète français pour l’occasion.
Sous l’impulsion de Salahdine Parnasse notamment, le KSW a déjà mis les pieds en France. Ainsi, pour le KSW 101 nommé « Le Classique », Parnasse sera opposé à Wilson Varela dans le cadre d’un duel Paris vs Marseille. Ramzan Jembiev, qui a lui-même été un partenaire d’entraînement de Salahdine Parnasse, sera également présent sur la carte. Le 20 décembre prochain, le Loup Noir affrontera El Hadji Ndiaye, le même adversaire qu’il était supposé affronter en avril dernier.
SUR LE MÊME SUJET :
Tandis que Ramzan Jembiev affiche 5 victoires contre 2 défaites en carrière, El Hadji Ndiaye comptabilise un 6-2. Autrement dit, les deux hommes ont une expérience similaire en professionnel. Il s’agira du second combat de Ndiaye sous la bannière du KSW, lui qui évoluait auparavant du côté du Cage Warriors.
COMMENTAIRES