MMA – La star de l’UFC fait déjà son retour à la compétition. Avant cela, Alex Pereira lance un avertissement à Khalil Rountree.

Pas le temps de souffler pour Alex Pereira. Le Brésilien, champion des light-heavyweights, est la tête d’affiche de l’UFC 307. Khalil Rountree sera le challenger qui tentera de monter sur son trône. Pour l’heure, Poatan est le grand favori selon les cotes des bookmakers. Cela n’empêche pas Rountree d’espérer faire ce qu’il sait faire de mieux et créer beaucoup de dégâts dans la cage. En face, Poatan veut continuer d’enchaîner les victoires et marquer toujours plus l’histoire de sa discipline. Avant leur rencontre, Alex Pereira lance un avertissement à Khalil Rountree.

Ressentir la pression

Alors que les deux athlètes ont passé l’exercice de la pesée sans problème, il était temps d’un tout dernier face-à-face. Ainsi, au cours des pesées cérémonielles face au public, Pereira et Rountree avaient l’occasion d’adresser un tout dernier mot avant de passer aux choses sérieuses. Voici ce que le champion a déclaré en direction de son challenger.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1842332977826586762

« C’est un type vraiment dangereux. Il vient ici pour gagner, mais la différence, c’est que j’ai été ici à de nombreuses reprises et c’est la première fois qu’il se retrouve là. Demain, il va ressentir la pression. »

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, Khalil Rountree saura-t-il gérer la pression en tête d’affiche de l’UFC 307 ? Réponse dans la nuit du 5 au 6 octobre pour assister au choc.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *