MMA – Sean O’Malley présente ses plans pour le « Suga Show Fighting Championships », une organisation exclusivement pour les influenceurs.

Alors qu’il avait annoncé de grands projets au sein de l’UFC, Sean O’Malley (18-2) est tombé de son trône. L’athlète qui se pensait comme la plus grosse superstar de l’organisation n’a rien réussi à proposer face à Merab Dvalishvili. De plus, à cause d’une opération à la hanche, l’ancien champion devrait observer une longue absence. Ainsi, en attendant de pouvoir remonter dans la cage, Sean O’Malley a lancé une nouvelle organisation de MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

Une organisation pour les influenceurs

Sur son X, Suga Sean a annonce créer son organisation de MMA pour les influenceurs. « Sugar Show Fighting Championships ! C’est parti ! Nous le faisons cette année. Je suis à la recherche d’influenceurs, peu importe l’expérience. L’objectif est d’avoir ces influenceurs, de leur donner rendez-vous et d’avoir une expérience de combat complète toute la journée. Vous ressentirez les émotions d’un combat. Je ne veux pas que quelqu’un soit blessé ou assommé. Toute ce que je veux, c’est qu’ils vivent juste un combat. » a déclaré O’Malley avant d’ajouter : «Trois rounds de deux minutes. Ça pourra se passer en boxe, en MMA ou en kickboxing. Je veux que ce soit en sécurité. Ces influenceurs vont réellement expérimenter, je pense que ce sera badass et amusant. Sara Saffari contre qui ? Vous me dites. Commencez à donner des idées. » Que pensez-vous du SSFC, l’organisation de Sean O’Malley ?

Partager cet article

SourceSean O'Malley via X
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *