KICKBOXING – Mauvaise nouvelle pour la légende française. En effet, Jérôme Le Banner prend un terrible KO au premier round.

Du haut de ses 51 ans, l’art du combat ancré en lui, Jérôme Le Banner n’a toujours pas tourné la page du sport. Pourtant, la légende a déjà livré bon nombre de guerres durant sa carrière. Présent au Japon, Le Banner affrontait cette fois K-Jee dans le cadre du World GP du K-1 de 2024. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour le français puisque Jérôme Le Banner prend un terrible KO au premier round.

Un head kick tonitruant

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour connaître l’issue de la rencontre. Alors que son adversaire s’est montré agressif debout, il est parvenu à pousser Jérôme Le Banner contre les cordes. Puis, sentant une ouverture, l’athlète âgé de 33 ans a décoché un redoutable head kick du droit. Face à la vitesse et à l’impact du coup, le Français s’est écroulé, ne laissant pas le choix à l’arbitre de stopper la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1842553394277269774

Les images sont terribles pour notre légende. Mais du haut de ses 87 victoires et 23 défaites dans le monde du kickboxing, Jérôme Le Banner en a vu d’autre. Cette défaite difficile pourrait néanmoins inciter ce dernier à tirer un trait définitif sur le haut niveau…

Partager cet article

SourceK-1
Crédits photosK-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Haag benedict

    Jérôme le roi sans couronne !!!

    Un guerrier, mes pourquoi il c’est battu en haut c’est 51 ans , avec un homme 18 ans moins que lui !! Nan j’ai eu tellement mal au cœur de te voir prendre un KO.. tu n’a plus rien a prouver …. Ta eu une magnifique carrière, faut laisser la place au jeune, lâché les gants… T’es une légende vivante.. Stop Stop.. Jérôme

    Répondre
  2. Jin

    Il n’a plus du tout la condition physique pour pouvoir performer face à des jeunes loups qui ont la dalle.

    Il fut l’un des plus grands son temps, mais il est temps de raccrocher les gants. Se prendre un ko à son âge, ça peut avoir des conséquences gravissimes pour la santé.

    Répondre
  3. Mamamama

    Et oui, c’est le Japon! Pourtant, il connaît, il aurait du savoir qu’on lui mettra pas des canettes en face pour le faire briller, là-bas!

    Répondre