C’était une affiche de l’UFC 307 pour laquelle nous attentions à de véritables étincelles. Stephen Thompson, vétéran star de l’organisation, est bien connu pour son striking d’élite. En face, Joaquin Buckley était venu faire de gros dégâts dans la cage, lui qui semble avoir trouvé un second souffle en welterweight. Après deux premiers rounds serrés, Joaquin Buckley claque le KO sur Stephen Thompson lors de la troisième reprise.
Pour tenter d’annihiler le striking d’élite de son adversaire, Joaquin Buckley avait misé sur la lutte. En face, Wonderboy a affiché une très belle défense, parvenant à ne pas être maintenu au sol bien longtemps. Ainsi, Thompson a forcé Buckley à travailler contre la cage sans faire beaucoup de dégâts. Dans le troisième round cependant, New Mansa s’est déchaîné. Décochant un très puissant crochet du droit, Buckley est parvenu à littéralement éteindre Thompson pour arracher une belle victoire.
SUR LE MÊME SUJET :
Coup dur pour Stephen Thompson du haut de ses 41 ans. En face, Joaquin Buckley poursuit son ascension en welterweight, lui qui pointait à la 9ᵉ place avant cet UFC 307.
COMMENTAIRES