Tout se déroule pour le mieux du côté de Joaquin Buckley depuis son changement de catégorie. L’athlète était déjà connu pour son KO tonitruant face à Impa Kasanganay en 2020. Après deux défaites successives dans la cage, dont une face à Nassourdine Imavov, il avait fait le choix de descendre en welterweight. Un choix payant, puisque Buckley comptabilise actuellement quatre victoires consécutives. La dernière en date est récente puisqu’elle date du 11 mai dernier face à Nursulton Ruziboev lors de l’UFC St Louis. Ainsi, le train est en marche et New Mansa est sur un petit nuage. Certains accuseront même l’athlète de voler trop près du soleil lorsqu’il call out notamment Conor McGregor. Alors de Daniel Cormier avait critiqué cela, la réponse de Buckley a été cash. Puis, en colère, Daniel Cormier a détruit Joaquin Buckley en réponse à un message virulent.
Dans un premier temps, Joaquin Buckley a adressé un message piquant à Daniel Cormier et Michael Bisping et Chael Sonnen. En cause, les commentaires des trois ex-gloires de l’UFC devenues commentateurs.
« Vos mères ont élevé des sal*pes. Vous essayez de déformer mes propos en sachant très bien ce que j’ai dit dans la cage, mais c’est bon, on peut tous s’amuser un peu. »
SUR LE MÊME SUJET :
Des insultes que Daniel Cormier, une des plus grosses légendes de l’UFC, a décidé de ne pas laisser passer. Ni une ni deux, c’est une torpille que l’ancien champ-champ a dégainée via X.
« Ferme là sal*pe. Essaie d’écouter, ton call out était complètement idiot. Trois des plus grandes voix de ce business te parlent, alors écoute. C’était le pire call out de l’histoire. Ne laisse pas le fait de gagner quelques combats à 77 kg t’exciter de trop frérot. Ne parle pas d’Audrey ! [La mère de Daniel Cormier NDLR] »
Très vocal sur ses réseaux sociaux, Joaquin Buckey devrait rapidement apporter une nouvelle réponse à Daniel Cormier. Fera-t-il le choix de s’excuser, ou au contraire d’enfoncer le clou ?
COMMENTAIRES