Le 17 mai 2024, le Bellator fait un nouveau crochet dans l’hexagone. Pour l’occasion, l’organisation américaine a préparé un événement d’envergure au sein de la prestigieuse Accor Arena de Paris. Comme pour mettre les petits plats dans les grands, cet événement parisien pourra compter sur le grand retour de Cédric Doumbé. Soucieux de faire oublier sa défaite contre Baysangur Chamsoudinov, le Français revient avec l’esprit revanchard. En main event de la soirée, un duel pour le titre bantamweight opposera également Patchy Mix à Magomed Magomedov. Alors que l’édition en question ne s’est pas encore déroulée, le Bellator annonce déjà son retour à Paris.
Ainsi, le Bellator a dévoilé un calendrier de ses événements à venir. Nous apprenons par le biais de ses réseaux sociaux que l’organisation sera de retour dans l’hexagone le 16 novembre 2024. Outre cela, le Bellator fera un passage à Londres le 14 septembre ainsi qu’un gros événement à Chicago le 12 octobre. À l’heure où l’UFC est présente chaque mois de septembre à Paris depuis trois ans, voici une nouvelle preuve que le MMA monte en France depuis sa légalisation.
SUR LE MÊME SUJET :
Qui dit nouvel événement d’envergure en France, dit certainement présence de Cédric Doumbé qui est un des plus gros noms du roster européen.
Je crois qu’avec sa sur-communication et le ridicule du dernier combat, la soufflet Doumbé est bien retombé.