À la surprise générale, Darren Till avait fait le choix de quitter l’UFC. Si la carrière du Britannique était en dents de scie, il était tout de même une des figures de l’organisation. Mais la date du 10 décembre 2022 restera celle de sa toute dernière apparition dans l’octogone. À cette date, il s’inclinait face à Dricus Du Plessis qui est désormais champion à l’UFC. Pour la suite des choses, nous attendions le Gorilla du côté du Bare Knuckle Fighting Championship face à un dénommé Mike Perry. Cependant, Darren Till va faire ses débuts en boxe sur la carte de Mike Tyson vs Jake Paul.
Pour l’occasion, c’est un nom bien connu du monde de la boxe que le Britannique va affronter. En effet, Darren Till va affronter Julio Cesar Chavez Jr, l’homme aux 60 combats professionnels. Si le Mexicain est bien connu, c’est aussi parce qu’il est le fils de la légende Julio Cesar Chavez. Le Mexicain n’en sera pas à son coup d’essai contre un athlète de MMA. En effet, il avait affronté la légende Anderson Silva le 19 juin 2021. D’ailleurs, le Brésilien s’était imposé sur une décision partagée.
SUR LE MÊME SUJET :
Les dernières images d’entraînement de Darren Till laissent apparaître un athlète en forme. Alors que le point faible du Britannique résidait dans la lutte, il n’aura pas ce problème sur le ring. Les deux athlètes s’affronteront sur un total de six rounds lors d’un catchweight à 86 kg.
Que pensez-vous de cette affiche à venir ?
COMMENTAIRES